À part votre boutique en ligne, avez-vous un point de vente?
Effectivement, il est possible d’acheter tous nos produits en ligne, mais également dans notre kiosque. directement à la ferme.
Les heures d’ouverture du kiosque sont les suivantes :
Lundi — Fermé
Mardi — 10h00 à 17h00
Mercredi — 10h00 à 17h00
Jeudi — 10h00 à 17h00
Vendredi — 10h00 à 19h00
Samedi — 10h00 à 16h00
Dimanche — 10h00 à 17h00
Comment les produits sont-ils livrés?
La livraison de tous les produits de la boutique est assurée par Poste Canada. Les articles sont expédiés en 2 à 4 jours ouvrables suivant la commande.
Quelles sont les options de livraison?
Lors du paiement de votre commande, les frais liés à la livraison des articles seront automatiquement calculés par Poste Canada selon votre localisation.
Vous pourrez alors choisir la vitesse d’expédition.
Est-ce que je peux ramasser en kiosque?
Oui, il est possible de ramasser en kiosque votre commande. Vous n’avez qu’à choisir l’option ramassage en magasin lors de l’achat en ligne.
Est-ce que je peux acheter si je suis de l’extérieur du Canada?
Tous les produits de la boutique en lignes sont en vente au Canada seulement pour l’instant.
Pourquoi les taxes ne sont-elles pas chargées?
La boutique étant fraichement ouverte, la récolte des taxes n’est pas obligatoire.